mardi 13 mai 2008

Joaquim et Méphistofélix

J'ai ressorti de vieux dessins pour faire des essais de mise en couleurs.
Ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, ce ne sont que des extraits d'histoire.
À l'époque, j'avais fait ces illustrations pour une participation au webzine "desseins".
Et puis je me suis aperçue que c'était à cette occasion que j'avais rencontré pour la première fois Méphistofélix, le chat noir qui sait parler.
C'est le petit Joaquim qui me l'avait présenté.
..................................................................................
..................................................................................

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis devenue une grande fan. J'aime tout. Les dessins, leur simplicité. L'originalité, l'humour et l'intelligence. Bravo Mademoiselle!

Mino a dit…

c'est vraiment le chat le plus elegant!

Anonyme a dit…

les chats noirs ? seul les sorcières peuvent les comprendre...sinon ça se passe toujours mal :)
et pis avec un nom comme mephistofélix et sa façon de s'exprimer on sent qu'il a dansé quelques tango proche des flammes de l'enfer.
comme les roux et les rousses \o/

Anonyme a dit…

"C'est le plus élégants des chats
Car c'est un gentlecat!"

(sur la musique d'Arsène Lupin)

Lucile Gomez a dit…

les gens qui me laissent de gentils commentaires > C'est vous qui êtes élégants et gentlemen. :)