mercredi 3 juin 2009

La honte !

13 commentaires:

Sanjuro a dit…

J'ai les deux dans mes flux rss, histoire de ne rien rater ;)

poipoipanda a dit…

ha bin pareil, j'ai les deux moi aussi ^^

Damien a dit…

Ben moi j'ai pas le plus récent... où se cache le nouveau flux rss ?

Sanjuro a dit…

Damien > Pour Netvibes, il m'a suffit de mettre l'adresse du nouveau blog http://www.lucilegomez.fr/ et il a automatiquement trouvé le flux

Toinou a dit…

la honte c'est d'écrire " Ce blog à changé d'adresse" avec un "à" à la place du "a"...

phiip a dit…

Ah, moi j'ai cliqué sur ton adresse facebook... alors, on ne met pas ses signets à jour ?

La honte !

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

Food and Drugs a dit…

Je suive ton nouveau blog, mais, le nouveau format ne me permettre pas de faire comentaires.
En tout cas je reste un fidele supporter!
:-)

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

ANTONIO CUESTA a dit…

Nice blog very funny!

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

Outsourcing Insurance Claims Processing a dit…

Beautiful work! I cant wait for updates. Greetings from India

Posting Load and Truck a dit…

I love it!! Well done:)