mardi 17 février 2009

que fait Méphistofélix lorsqu'il est seul ?

Et vous ? Que faites vous ?

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Lucile!

Je vois que tu as toujours autant d'imagination que dans la cour de récré!
Ça fait une semaine que je parcours ton blog de long en large et je dois dire que j'adore ce que tu fais!

Bonne continuation,
Olivier Garnier

Emma a dit…

Moi je fais des grimaces devant les miroirs, pis j'invente des personnages.

kalonji a dit…

moi je regarde si j'peux pas inventer une nouvelle grimace.

goolwen a dit…

je lit ton blog

RAWLS a dit…

Beautiful work here Lucile!!! Great stuff my friend!

Lucile Gomez a dit…

Oliv' > Olivier Garnier ??!
Tu veux dire que tu es OLIVIER GARNIER ??!
C'est fou ça !

Olivier Garnier

O l i v i e r G a r n i e r

sur mon blog !

Et bien ça c'est vraiment une bonne surprise !!

J'espère que t'as pas changé !

Emma et kalonji > vous êtes déjà 2 à faire des grimaces. Si vous voulez on organise une compét' !

goolwen > trrrès bonne réponse. :)

RAWLS > thanks :D

Anonyme a dit…

Je glande comme une grosse merde et/ou je dors. Ah merde, je fais ça aussi quand je suis pas tout seul... :s

C'est grave doc?

Anonyme a dit…

Je fais des choses cochonnes

Anonyme a dit…

Hmmm...
Je cherche tout de suite l'un de mes chats, histoire de le mettre devant un miroir et de voir ce qu'il fait, lui!
;)
M'est avis que ce sera moins drôle, quand même...

Merci pour l'encouragement : tu vois, je continue ! ;)

Zennec

Lucile Gomez a dit…

Bintz > enfin quelqu'un qui dit la vérité !

Anonyme > Voilà une autre personne qui dit la vérité, mais en restant dans l'anonymat, alors c'est pas du jeu.

Zennec > C'est bien ! C'est bien ! Continue !

Anonyme a dit…

Admirez la démarche gracieuse de Méphistofélix; de ses pattes délicates, il se pavane devant le miroir, les yeux mis clos...

Il est "le plus beaaauu corps félin"! ;o)

Anonyme a dit…

je me mets les doigts dans le nez, tiens !

Anonyme a dit…

Je suis crevé, mais je termine de lire ce blog avant, parce qu'il a l'air 'achement bien.

Lucile Gomez a dit…

Ondine > hahaha ;)

bouchette > bigre !

exo > voir mon blog et mourir… :)

Anonyme a dit…

Yep, j'aurai pas perdu mon temps :]. Sur ce, bonne nuit.

Lucile Gomez a dit…

bonne nuit exo !

Anonyme a dit…

je pense à toi

Anonyme a dit…

Ah mais je dis TOUJOURS la vérité! :p

Anonyme a dit…

perso j'ai un miroir dans les toilettes INDECOLABLE(don généreux des anciens locataires :p)...Je dirais que hum...euh...c'est assez dérangeant ;)

Provisus a dit…

Je m'emmerde…

Anonyme a dit…

J'aigrise. A mort.

Anonyme a dit…

Coucou, je découvre ton blog à l'instant et pis je voulais te souhaiter une bonne continuation ^^
et pis pour la question , beh j'y fais pas grand chose devant mon miroir en faite, enfin je me coiffe , je m'habille pis voilà ^^"

Anonyme a dit…

Devant un miroir .. hum ...
j'essai de pas trop regarder de peur de tomber de l'autre coté ... !

:) c'est chouette ce que tu fais, j'aime bien ! :D je repasserai voir ! :D

Anonyme a dit…

Tu pousse le détail jusqu'à dessiner le trou des fesses du chat .. c'est rigolo hihihi :)
Duarte.

Anonyme a dit…

allo Lucile,
très bon travail et très drole

Bon succès,
Salomon