mardi 12 février 2008

plus d'espace pour les pyrénées

Une promesse est une promesse, alors (même si je ne suis pas sûre que ça méritait un agrandissement) j'ai accordé plus d'espace à mes quelques croquis des Pyrénées (parce que je l'ai promis) :) Youpi !

17 commentaires:

poipoipanda a dit…

ha bin oui, hé, c'bien mieux comme ça !

Anonyme a dit…

T'as raison, finalement c'était mieux en petit…
(nan je déconne, j'adore ces croquis)

Anonyme a dit…

Ouaa! Superbe! Ça me rappelle bien les croquis de Crumb d'ailleurs. Et ça me donne envie d'acheter un moleskine :)

Anonyme a dit…

hou c'est beau!!!

agustin a dit…

mon préféré c'est le chien qui bouge tout le temps (un labrit?)
moi aussi je te suivrai toujours
toupa

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique.
J'ai découvert ton blog avec les 24 h de la BD, j'aime bcp tes historiettes. Le trait est sympa et les situations bien vues.

Chloé Clafoutis

Lucile Gomez a dit…

Hé ! Provisus, t'es fou ! T'as failli me faire pleurer !

Vous avez l'air de bien aimer mes croquis, ça m'encourage à en faire d'autres…

Anonyme a dit…

ENCORE ENCORE... !

Anonyme a dit…

Bin… où quelle est passée, la vérité quelle est toute nue ?

Lucile Gomez a dit…

Et bien disons que la vérité peut blesser et que j'ai donc préféré me censurer…

Anonyme a dit…

En plus grand c'est encore plus beau et ça donne encore plus envie de voyager, merci :o)

Anonyme a dit…

merci

Lucile Gomez a dit…

Et bien… merci pour rien… :)
(et Dolph si tu sais pas où aller… pour la randonnée, c'est chouette les pyrénées)

Anonyme a dit…

Bah en fait les Pyrénées c'est l'endroit ou j'aimerais bien vivre plus tard, je connais bien la région. Là je suis sur le site de l'UCPA pour essayer de trouver une rando de quelques jours dans la montagne :o)
Bon j'arrête de raconter ma vie !

rachel a dit…

Whaaaa :-)
Surtout le chien, on sent bien le côté brouillon et dynamique des labris ! Bon bah mamzelle Lucile c'est bien beau tout ca mais va falloir continuer : Blonde m'a parlé d'un week-end "campagne et croquis" entre gonzesses le week-end prochain ... a nous l'Ariège !

Bizettes

Lucile Gomez a dit…

Dolph : vivre dans les Pyrénées !!
Rachel : c'est quand vous voulez les meufs !

Anonyme a dit…

Le pubbblicità sono pubblicità (conosci Grazia Nidasio?) e non mi colpiscono troppo, queste cose con il segno nervosetto sono molto carine... complimenti
colas