lundi 3 mars 2008

le métro, c'est chaud

J'oubliais que j'avais une suite à l'histoire postée juste avant. Même personnage, même lieu, mais en été cette fois. On l'a écartée aussi du projet de livre. Pour des raisons semblables : c'est un peu n'importe quoi ! Même la mise en page est assez olé-olé… Alala ! J'étais jeune et folle à l'époque où j'ai fait ça. :) Ce n'est pas quelque chose de récent, donc. En revanche, demain, je scannerai les petits dessins que j'ai fait ce week end.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hhooo celle la je l'adOre! les rythme est super! Parfait!

Lucile Gomez a dit…

haha ! merci choupette !

Lovely Adolpha a dit…

Ha ben il l'ont pas prise ??? y'avait du nichon pourtant ....
:)

Daff a dit…

haha, j'adore ton style et ta verve(?) narrative

Heureusement que les blogs peuvent offrir une nouvelle vie aux planches refusées, c'aurait été dommage de passer à côté!

Anonyme a dit…

Je savais bien que tu finirais par me montrer tes seins.

Lucile Gomez a dit…

adolpha & wandrille : il faut croire que tout le monde n'est pas comme wandrille, obsédé par les nichons.

daff : merci, je suis très flattée de t'entendre l'écrire :)

Anonyme a dit…

Oh la la je suis fan.
Tu es EFFECTIVEMENT très talentueuse.
Je reviendrai.

niit a dit…

Good readinng your post