vendredi 20 juin 2008

la vérité sur tibosoulcié

Pour ceux qui ne connaissent pas La Chanson du dimanche, vous pouvez découvrir, par exemple avec leur blog ici.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Comme j'ai bien rigolé!
Haha, c'est que du mytho (sauf le désir ardent de la Chanson du Dimanche).
Je... j'ai même pas peur de la suite, hem.

Magali alias "fourchette" a dit…

ah ah ! encore très drôle !

Anonyme a dit…

Wééé, la vérité!!
Balance vazy!

Lucile Gomez a dit…

tibosoulcié > t'inquiète pas pour la suite choupinou… hin hin hin

magali > merci ;)

lilla > wééé, mais il faut que je trie, y'a trop de trucs à balancer…

tibosoulcié > hin hin hin :)

Anonyme a dit…

youhouuu!! tres joli pas de danse!

MonKe a dit…

haha si tu veux qu'on les trouve beaux fais-leur pas des yeux de psychopathe, mademoiselle ! parce que du coup je suis juste mort de rire ! :D

(oo-oo-oh, ogéman ...)