mardi 17 juin 2008

bonne résolution n°3

Attention les yeux, voici l'illustration pour le mois de mars du chalendrier.

8 commentaires:

Mick Kelly a dit…

Non seulement j'approuve cette résolution mais en plus je vais moi aussi essayer de m'y mettre :)

MonKe a dit…

ce chat a de chouettes pattes, sérieux.

voilà.

Unknown a dit…

PHOTORÉALISME!!
bisou, maman.

Jojo a dit…

ouaou c'est trop joli ici :D

Particulièrement ton illustration là, elle est très chouette et dis moi, ou est-ce qu'on peut trouver un bel oiseau bleu comme ça ?

Lucile Gomez a dit…

mick kelly > un légume frais, du chocolat, un autre légume frais, du chocolat, un féculent, du chocolat…
C'est facile de t'y mettre :
tout est question d'équilibre ;)

monke > hahaha!
parfois je suis aussi tentée de lui faire des griffes, mais l'éditeur ne veut ni griffes ni dents (ça fait trop "méchant")

tibosoulcié > toutafay ! (surtout si on vit dans une réalité où vivent des chats à 3 orteils).
bisou, bichon.

jojo > merci pour le compliment.
Et pour ta question : on trouve ce type d'oiseaux bleus dans le pays des chats à 3 otreils. :)

Magali alias "fourchette" a dit…

cha'me donne envie de l'acheter ton chalendier !

Marie-Laetitia Gambié a dit…

MAGNIFIQUE ! Je suis fan. Les babines dodues de ce chat sont à croquer !

Anonyme a dit…

quelle bonne résolution... que ce chat a de bons conseils ! en plus, les oeufs en chocolat sont magnifiques.... raison de plus pour tout manger !