lundi 7 avril 2008

action olympienne

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux réflexions très pertinentes !

Anonyme a dit…

Huhuhuhu je viens de lire toutes les petites histoires ,dur dur de cliquer , repartir en arrière , recliquer pour voir la page suivante , monter , descendre , mais pour le plus grand bonheur de nos zygomatique et de nos yeux !
bravo ! =)

Lucile Gomez a dit…

Cloé > éh oui ! Je sais. J'ai ouvert ce blog un jour de déprime et surtout sans prendre le temps de me poser des questions, alors c'est pas optimum.
Un jour peut-être, je me ferai un blog sur dotclear, avec tout bien aménagé pour le confort des lecteurs. :)

Anonyme a dit…

Tant que tu continues à poster, que ce soit sur Blogger ou ailleurs, c'est l'essentiel :)
ça fait pas longtemps que je traîne par ici, mais je suis vraiment sous le charme de tes p'tites nénettes et de ton humour !

Ju a dit…

aaaaah j'viens de découvrir ton blog et j'suis déjà fan!

merci!

Anonyme a dit…

Ouaip... A quand les JOs en Corée du Nord ? ;-)

D'après ma modeste expérience de voyage chez les chinois, je doute que tout cela change grand chose là bas. Avec un internet verrouillé et surveillé, une chaîne d'état qui ne diffuse que les "bonnes" nouvelles, quasiment aucun cinéma et partout d'énormes affiches Beijing 2008 de Jackie Chan et d'un basketteur chinois géant derrière les anneaux olympiques, ben tout va bien dans le meilleur des mondes...

Il y aura probablement des incidents pendant les JOs mais tout cela sera très vite oublié. On n'arrête pas comme ça un pays qui a 10% de croissance par an...

Enfin voilà quoi... Sinon ton blog est vraiment super si je ne te l'ai pas déjà dit ;-)

Anonyme a dit…

bonsoir Lucile
j'arrive avec 1 mois de retard mais les blogs c'est fait pour ça...
je suis épatée par l'acuité de mademoiselle à saisir et retranscrire toutes les petites tares que nous partageons tous à un moment ou à un autre