lundi 28 avril 2008

les dessous des soucis de sous

LA BOHÊÊÊMEU

*******************************************************
*******************************************************
POURQUOI PAS ?
*******************************************************
Après la sortie du livre "Mai 68 éxpliqué à Nicolas Sarkozy" par André et raphaël Glucksmann :
Pourquoi pas la sortie de ce livre ?
C'est sur le blog de Raphaël Vandendriessche que cette idée m'est venue. Allez donc faire un tour dans sa bibliothèque !
*******************************************************
CARLALALA, SARKOZIZI
*******************************************************

11 commentaires:

helkarava a dit…

quel blog engagé...

Carla Bruni fait partie d'une famille milliardaire (beaucoup de biens d'Art)

Anonyme a dit…

Hahaha, moi aussi j'en ai fait des couv' pour Raphaël…

Anonyme a dit…

Mais jusqu'où ira-t-il ?
C'est une question qui j'avoue, me fait un peu peur...

Lucile Gomez a dit…

helkarava > Non ?!! C'est pas vrai ! Tu veux dire qu'elle aurait pu s'acheter des vêtements ? Hihihi ! :D

Mais biensûr qu'elle n'a jamais eu de problèmes d'argent !

provisus > mais oui ! Tu es partout. :)

walab > Qui ça ? Le diable ? ;)

Anonyme a dit…

Ouais c'est cool si elle pouvait m'expliquer comment ne pas rembourser 274 euros à la CAF...
Monde pourri

Mino a dit…

Hahaha, c'est drole!! (pas les galeres d'argent)
Le film de la soeur de Carla Bruni qui parle de ça famille: http://cinema.fluctuat.net/films/il-est-plus-facile-pour-un-chameau/

Anonyme a dit…

quelque part sarkozy nous dépouille du mal... il ne veut pas qu'on finisse comme lui : c'est d'une delicatesse extrème et d'une honorable empathie ...

comme un pavé dans une vitre.

la révolution ça sera tous tout nu à la bastille \o/

Anonyme a dit…

c'est facile ca!... mais c'est quand même tres drole ^

Anonyme a dit…

très engagé ce blog ! bravo ! j'aime beaucoup et je trouve que ça reflète pas mal l'idée que beaucoup de gens se font de la façon dont le pays est dirigé.
c'est qqch dont je parle moi aussi avec mon chat.

Lucile Gomez a dit…

La grande chose > La caf te réclame de l'argent ? Demande à Julien clerc de t'écrire une chanson peut-être…

step >
Nico souhaite juste nous empêcher d'être pourris par l'argent ?
Comme c'est bien vu !
mmm… Tu veux faire la révolution tous nus ou juste sans culotte ?

mouche cousue > discuter avec son chat est toujours très éclairant. Peut-être parce que contrairement à nous ils voient clair même dans le noir ?

Anonyme a dit…

très drôle et en même temps mignon, ça fait du bien, bravo