dimanche 27 juillet 2008

génial !

Génial ! C'est dimanche et j'ai retrouvé un autre vieux strip de Mètre chat.
Cliquer pour agrandir.

7 commentaires:

Mick Kelly a dit…

Oui mais ça va puisque tu ne lui fais pas dire de mensonges :)
ps: J'ai sup' mon premier commentaire parce que j'y avais mis des mots destiné a un autre endroit...oui, une petite gaffe :)

Lucile Gomez a dit…

mick kelly > pas de problème gentil Monsieur :)

Magali alias "fourchette" a dit…

héhé, marrant tes strips!
Encore encore !

Cham a dit…

J'adore la tête du chat sur la dernière case !

On voit bien qu'il n'y a aucune trace d'ironie dans son regard et qu'il est totalement sincère !

Lucile Gomez a dit…

cham > il est hypnotisé !

Anonyme a dit…

Il a oublié de rajouter talentueuse ^^

Lucile Gomez a dit…

sanjuro > y'a pleins d'autres trucs qu'il a oublié de dire
(olala la prétentieuse !!!)
:)