jeudi 25 septembre 2008

Festiblog !!!

Ouéééééé !!

Le Festival des blogs bd et du webcomics se déroulera samedi 27 et dimanche 28 septembre, cours St Émilion à Paris. J'ai la chance d'être invitée à y dédicacer le samedi, de 13h00 à 16h00. Venez me voir ! Seront présents une foule de chouettes dessinateurs.
Le planning des dédicaces est ici sur le site du festival.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Eclates toi bien poulette, Chris m'a fait passer ton bisou ! A biental* !! :)









* "tu n'es qu'un petit biental parmi les bientôts"

Anonyme a dit…

J'essaye, même si peut-être il ne s'agit pas de toi mais je viens d'acheter 3 cartes postales de la collection "Voyages" avec des chats dessus et... je suis fan, tout simplement :)

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

aaaaah je serai à une brocante (nan mais sérieusement en plus).

Anonyme a dit…

Cool ! et bien je passerai me faire dédicacer ta BD :) Fan à tout prix !

Cilhab a dit…

TROP DECUE! J'ai fait le trajet de BXL jusqu'à Paris juste pour le festiblog, et on a pas pu t'atteindre avant la fin de l'heure de dédicace. 'Faut dire que y'avait plein de vrais gens devant ton stand dis donc! Mais dommage, t'étais dans le top 5 des personnes dont je voulais une dédicace... Salut salut, j'suis complètement fan :D

Anonyme a dit…

Alala les boules !!! J'ai tenté une approche pendant ta dédicace pour faire un "coucou c'est moi et j'adore beaucoup c'qu'tu fais" mais ça s'est avéré quand même impossible :o)

stivo a dit…

et bé ! on dirait que tu as eu du succès à ce festiblog ! c'est mérité
ravi d'avoir pu échangé quelques mots avec toi samedi soir
c'est bon, maintenant je re-visualise ce que tu fais, et c'est bien ce qu'il me semblait, c'est très chouette ! ;)
on se revoit au festiblog 2009 ! ;)

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout ton travail, j'ai découvert en attendant que Double P daigne arriver à sa table !
Ca a l'air bien sympa et je pense me procurer prochainement ta BD et avoir une dédicace !

La fille qui t'avait prévenu que les chocolats de Double P sont un piège...

Galou a dit…

Boah je t'ai loupé chuis dégoûtée :(

(tu vas bientôt recevoir une petite lettre du coup!)

estelle* a dit…

je suis arrivée au festiblog en voulant te dire plein de choses (joli blog, love belle lurette etc etc), et je n'ai réussi qu'à te dire "bonjour..."
ps : merci pour la dédicace (l'apéro)!!!

Anonyme a dit…

Visiblement ça s'est bien passé pour toi.. ;-)
Aller maintenant au boulot !!

Mino a dit…

c'est pas vrai!!! LOUPÉ!!
Spero di beccarti un'altra volta, vai a Lucca per caso?

Caro P. a dit…

Merci encore pour la jolie dédicace !

Anonyme a dit…

Pfff, quelle cruche, je croyais que c'était le weekend prochain :(
snif

Jérôme a dit…

Merci pour ta charmante dédicasse !

Maintenant, il va falloir nous raconter comment ça s'est passé pour toi, t'avais l'air toute timide quand tu m'as dédicassé Belle Lurette...

Lucile Gomez a dit…

rachel > youhou ! Je suis rentrée !

annabelle > oui-oui ! C'est bien moi qui fait les cartes postales avec Monsieur Chat.
ravie qu'elles te plaisent !

Et bientôt : un chalendrier !!
http://lucilegomez.blogspot.com/search/label/illustration%20-chalendrier-

lilac wine >

manue > on s'est vue finalement ??

lucile > oh ! C'est dommage, j'aurais bien rencontré une "lucile" (ce sont les plus chouettes les "lucile").

dolph > ben oui, c'est trop nul de ne même pas t'avoir croisé !! t'étais pas à la soirée ?? :(

elodie > ah oui ! Merci bien pasque sinon je perdais un plombage et prenais 2 kilos. :-D

galou > ah ben oui didon ! T'étais où ?

la fille du 12 > tien tiens … je me souviens bien de toi. Et bien la prochaine fois on pourrait aller boire un apéro pour papoter alors… :) pourquoi pas ?

le pantin > oui, c'est un peu horrible : il faut travailler maintenant.

mino > C'est trop bête !!! T'étais où toi aussi ?
Non, je ne vais pas à Lucca. Malheureusement, parfois, il faut que je travaille… :)

caro p. > mais de rien, de rien… la prochaine fois je ferai mieux : je promets !

roselyne b. > et voilàà ! C'est loupé pour cette fois. Mais ne t'inquiète pas, je te tiendrai au courant de ma prochaine venue sur Paris (tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça !)

Jérôme > euh… oui… oui… c'est parce que je suis habituée aux jeunes femmes mais il est assez rare que je dessine pour des jolis garçons :D
J'espère que t'as aimé Belle Lurette…

Jérôme a dit…

C'est moi le joli garçon ??? ;-)

J'ai adoré Belle Lurette, le seul problème, c'est que maintenant, je cherche les rimes dans tout ce que je lis...

Lucile Gomez a dit…

jérôme > ben oui. C'est bien toi à qui j'ai fait une dédicace sur Belle Lurette à ce sujet. Non ?

Jérôme a dit…

hihi !
oui, c'est bien moi... Mais je pensais que tu l'avais recyclée pour tous les garçons qui sont passés.