dimanche 7 septembre 2008

éthyloptimisme

15 commentaires:

Magali alias "fourchette" a dit…

optons pour l'optimisme ! hop !

Anonyme a dit…

Ouais, pi, en même temps, la lune elle est toujours pleine, même si on en voit que des croissants ! Moralité, les apparences sont trompeuses. *Hips* :)))

Anonyme a dit…

pourquoi choisir ?! avec une moitié de plein et une moitié de vide, on est tout entier !
moi j'dis.

tchin tchin

Tili a dit…

C'est très sympa !
Je découvre votre Blog, bravo :-D

rachel a dit…

Très belle mise en couleur poulette, je sur-kiffe ton ciel étoilé !

A bientôt pour finir la discussion de l'autre soir! Des bisous :)

Anonyme a dit…

et oui la buvette ca fait bien delirer le monde meme un cambodgien nous a dit le meme jour je suis peter comme un lutin....ca va bien avec les etoiles!!!!! BIZ BIZ poulette heureuse de voir ton YO!ma soeur!!

Karo la morue

Anonyme a dit…

Une belle Ethylosophie :)

Anonyme a dit…

j'aime le regard de mademoiselle, j'aime le chat, j'aime le ciel, j'aime les apéros, j'aime l'amour....
ps : il fait beau ce matin, je sors acheter "les fables"

estelle* a dit…

j'aime le regard de mademoiselle, j'aime le chat, j'aime le ciel, j'aime les apéros, j'aime l'amour....
ps : il fait beau ce matin, je sors acheter "les fables"

Anonyme a dit…

Absolument!!!

Jojo a dit…

Mais carrément !!! il a raison, ça c'est de l'argument !!!

Anonyme a dit…

toujours aussi poétique (:

Lucile Gomez a dit…

magali alias "fourchette" > mot de passe "op-op-hop" :)

roselyne.b > han ! Mais tu as raison !

stéphanie > han ! Mais tu as raison aussi !

Vous m'épatez les filles :)

tili > je ne te dis pas qu'à moitié bienvenu ici. :)

rachel > oui, passe quand tu veux… même pour le déjeuner, l'apéro, le café…

Karo > ah oué ? Même les Cambodgiens ? Et d'où a-t-il sorti cette expression ? Et toi ? Tu repasses quand par ici ?
(pourquoi tu t'appelles "la morue" ? haha !) :)

Sanjuro > oui, c'est philosoph'hic!

lafilledu12 > j'aime ton commentaire :)

ninon et jojo > vous êtes en pleinement d'accord ? Plein comme la lune n'est ce pas ? :)

Cali > oui, poéthylique.

Mick Kelly a dit…

Ton dessin met en avant un des petits plaisirs de la vie: boire sous le ciel étoilé! Enfin, c'est un de mes petits plaisir en tout cas :p

myriam a dit…

tiens, il me rappelle quelqu'un...