vendredi 12 septembre 2008

son cœur n'est pas à droite

35 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta façon de dessiner, c'est si beau, si doux.
Vends-tu des toiles?
Holly

Anonyme a dit…

Héhéhé, j'adore! ;-)

Anonyme a dit…

Elle a bien raison ta cops, plutôt se couper une jambe!

Anonyme a dit…

A l'impossible, nulle n'est tenue!

Anonyme a dit…

Hahahaha
Ca fait du bien de voir que je n'ai pas tous les défauts ^^

Marivaudage a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord, je crois que j'aurais beaucoup de mal...

Anonyme a dit…

Excellent !

C'est tout moi en version féminine !!

Le Lapin...

Anonyme a dit…

Salut Lucile ! Je découvre en ce moment les fables de belle lurette & j'y prends un plaisir certain. Bravo pour ton blog !

Anonyme a dit…

ben, n'empèche que militant ump, ça doit mieux payer que chomiste.
sans compter que ça doit éviter le squatage de résidence secondaire.
non?

Provisus a dit…

Et infidèle ? Elle est tolérante à ce point ta cop' ?

Anonyme a dit…

Enfin vous savez ce que l'on dit quand cupidon envoie sa flèche c'est jamais au hasard, alors si le mec n'est pas trop con,il mettra un bon coup de pied au cul à l'ump et ne rateras pas sa chance d' être follement aimé.

Anonyme a dit…

Pas plus que Bret !

Mann a dit…

Merci, maintenant, je vais plus arrêter de rigoler de la journée! :)))

Anonyme a dit…

tu t'es vue quand cabu ?

Anonyme a dit…

wouai wouai faites donc les malines...

Plume de Pan a dit…

Elle a bien raison ! Il faut être un minimum exigeant, quand même....
^^

Plume de Pan a dit…

Elle a raison !! Il faut être un minimum exigeant, quand même... ^^

Anonyme a dit…

Excellent ! hihihi :))))

Comme disait Coluche :
"Dieu a dit : Il y aura des hommes grands et il y aura des hommes petits.
Il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches.
Il y aura des hommes blancs et il y aura des hommes noirs.
Et tous seront égaux mais ce sera pas facile.
Et il y en a qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !"

[Ouais mais ça sera quand même plus facile pour eux que pour les militants umpistes] Mouarf ^_^'

Magali alias "fourchette" a dit…

ce n'est pas de la tolérance de refuser l'UMP, c'est de l'évidence !

Anonyme a dit…

Hello Lulu!
rooooo trop bien ton blog, j'au mal aux joues tellement ça m'a fait rire, et ça me permet d'avoir de tes news de manière détournée. Dis, dis où je peux les trouver les BD, je les veux :D
En attendant de tes news te fais de gros bisous, en tout cas vais te lire chaque matin maintenant, ça me fera ça de moins de boulot :p

Bibizz la belle!!!

Mélo

Anonyme a dit…

ahaha !
c'est ce que je disais aussi (plus ou moins) jusqu'à ce que je me rende compte que certains de mes plus proches/meilleurs amis étaient de l'UMP... @_@
Donc... on sait jamais. Mais j'aimerais autant pas. Et puis les amis et les amoureux c'est pas la même chose.

Mick Kelly a dit…

Je suis comme ton amie, j'accepte tout...mais en plus les filles qui militent à l'UMP c'est te dire mon désespoir...:D

Anonyme a dit…

Ca me rappelle un cauchemard que j'ai fait...
En tous cas, c'est très drôle ^^ !!!!

Anonyme a dit…

hahaha j'adore XD et elle a raison,faut pas exagérer XD!

sinon j'adore toujours autant le dessin <3

Lucile Gomez a dit…

holly > Merci !
Je ne vends pas de toiles. Je dessine sur papier et n'ai jamais fait d'expo. Peut-être un jour… si j'ai assez de courage… Je peux éventuellement vendre des originaux.

Les autres commentateurs > Et bien on dirait que mes lecteurs sont plutôt pas à l'ump. Ou alors, ceux qui le sont n'ont pas osé laisser de commentaires. Peut-être que ceux qui l'étaient ne reviendront jamais sur ce blog !
C'est balo. Ce blog est assez tolérant pour accepter toute sorte de lecteur ! :-D

Mélo > merci merci…
Comment ça va ?
Mes bd sont dans toutes les librairies, et si elles n'y sont pas il faut demander au libraire de les commander sapristi !
:)

Anonyme a dit…

Ca, c'est assenné !

Anonyme a dit…

huhuuhuhu, des choses très drole sur ce blog!

Anonyme a dit…

Et comme l'aurait dit mon arrière grand-mère... "Ouuuuuh, il ne faut jamais dire fontaine..." :)

Anonyme a dit…

Il est de bon goût de dire qu'on est de gauche.
Mon analyse politique et economique me porte vers l'UMP et pourtant ce dessin m'a fait bien rire.
On peut être de droite et avoir de l'humour.

Anonyme a dit…

Nan mais les filles... Vous avez quand même vu que les umpistes ça ramasse de la Carla Bruni hein...
Quand même...

Lucile Gomez a dit…

anonyme porté UMP > Voilà qui fait bien plaisir !

thomas nombril > Tu veux dire que côté amoureux, les umpistes ne peuvent s'intéresser qu'aux filles née dans un un milieu favorable à leur épanouissement. Tu veux dire qu'une femme susceptible d'intéresser un umpiste est forcément quelqu'un qui a eu les moyens de prendre des cours de musique dès le plus jeune âge (pour avoir de la prestance durant les dîner), les moyens de se faire masser, parce qu'il faut draîner la cellulite (qui autrement jurerait avec la cravate de monsieur), les moyens de fréquenter les plus grands créateurs (pour assortir leur sac à main à la rolex de leur compagnon)… ?
Et tu dis que ce genre de femmes, les umpistes les "ramassent" ?
Ouaaa ! C'est classe ! ;)

Anonyme a dit…

Elle a bien raison ! Non mais oh, on est pas chez mémé ici !

Anonyme a dit…

Excellent ce blog!!!!!merci de nous faire rire!!j'adore!!!

Anonyme a dit…

moi je suis un gars de 18 ans , pas UMP du tout , mais j'ai des potes qui sont pour l'UMP. (on discute de ça sans se disputer)

en tout cas je viens de découvrir ce blog , et je reviendrai