vendredi 17 avril 2009

tisane et chocolat

C'était à Pâques, ou par là… J'étais avec ma copine Blonde. Et Hop ! Elle a servi une tisane. Et Hop ! Elle a sorti une tablette de chocolat. Et puis… Hop ! Nous sommes parties faire le tour du monde.

Nous avons eu le temps de parcourir la planète, d'écrire 16 livres dont 9 bd, d'enregistrer des dizaines d'émissions de radio, de faire des milliers de rencontres, des films d'animation, de monter un groupe avec des costumes de scène en forme de pots de yahourt, de faire de la calligraphie chinoise avec des pinceaux géants et de nous laisser pousser des moustaches de mexicains.
Oui, c'est vrai, elle est super la tisane de ma copine Blonde.
À la fin de a soirée, au milieu de la nuit, nous avions bien entendu terminé la tablette de chocolat.
Tout en rebondissant de possibles en pourquoi pas, j'avais découpé le carton d'emballage du chocolat avec les ciseaux qui traînaient.
Merci Blonde de m'avoir envoyé des photos. T'es la meilleure des petits lapins de Pâques.
Allez, salut les cloches !

14 commentaires:

Provisus a dit…

Ça te réussit le mélange tisane-chocolat…
(elle met quoi dans sa tisane, ta copine ?)

Lovely Adolpha a dit…

Une seule plaque hun ?
...
A d'autres !!!

kalonji a dit…

ouais une plaque de choc j 'y crois pas non plus !

Anonyme a dit…

Géniales les photos :)

Lucile Gomez a dit…

Provisus > ben... de l'eau.

Lovely Adolpha et Kalonji > Et pourtant si. Une plaque de chocolat et rien de plus. C'est la crise vous savez...

Sanjuro > en fait c'est même pas Blonde qui les a prises. c'est sa chouette voisine.

Anonyme a dit…

Elles n'en sont pas moins géniales ^^

Tonton a dit…

Salut !

Tes jolis découpages m'ont fait penser à ça :
http://www.dailymotion.com/video/xwwi1_recre-a2-papivole_family

Bintz a dit…

Reste juste à mettre ça sous un joli verre ou les incruster dans le bois du bureau et ça sera du plus bel effet!

Unknown a dit…

franchement très chouette :) bintz faut préserver tout ca :)

Lucile Gomez a dit…

Tonton > ouh comme c'est mignon !

Bintz et nini > ah ben c'est trop tard. On a éternué et tout s'est envolé.

mmm… je pense franchement que c'est pas plus mal :)

Darkitty a dit…

Waaa, c'est super joli, je crois qu'il faut que je boive davantage de tisane avec le chocolat ça a l'air pas mal pour l'inspiration!

Lucile Gomez a dit…

Darkitty > merci ma jolie :)
Si tu veux je te donnerai l'adresse de son herboriste (mm… je crois que c'est Monoprix).

laure a dit…

trop jolis tes petits découpages!

Lapin Blanc a dit…

Wahouuuu, de si jolis oiseaux qui s'envolent encouragés par des éternuements chocolatés... on dirait un conte de fée !