mardi 14 avril 2009

Il y a de l'espoir

Je devais participer à l'exposition "des femmes et des bulles", lancée le 8 mars, pour la journée de la femme… et puis finalement, au dernier moment, ça ne s'est pas fait. Je me suis dit que je pouvais mettre ici un dessin fait pour cette occasion manquée.
Puisque nous sommes sur un blog "girly", il faut parler de trucs de femmes.

9 commentaires:

Djou a dit…

Ahahah j'imagine bien un petit rictus avec ta façon de dire "puisque nous sommes sur un blog "girly", il faut parler de trucs de femmes"! ^^

Anonyme a dit…

Je te découvre un talent de plus avec ces petits dessins d'actus.
Ton humour peut aussi être acide et avoir du punch!

liliaimelenougat a dit…

et c'était bien dommage de pas y voir tes dessins et toi, moi qui était toute contente à l'idée de peut etre t'y croiser... ^^

Laurieann a dit…

C'est dommage c'était bien sympa et puis ça aurait été l'occasion de te voir et récolter un ptit dessin :)

Lucile Gomez a dit…

Djou > Toutafay :)

Sanjuro > J'essaie de varier les plaisir en effet…

liliaimelenougat & Laurieann > Bah oui les filles, j'aurais bien aimé y être, mais, mais, mais…
Boaf, c'est tout de ma faute. On m'a prévenue tellement à l'avance qu'après j'ai oublié ! :s
Je suis vraiment une grosse pourrie-naze !

Bintz a dit…

T'es vraiment une grosse poire nazie?
Meuh non!

Ca change de ce que tu fais d'hab mais c'est intéressant de te voir dans ce genre là.

Isacile a dit…

Haha oui c'est un peu les boules ce mot "girly" je te le fais pas dire:)

Lucile Gomez a dit…

Bintz > ah ben si ! C'est la manie des fruits nazis de vouloir que les femmes votent :)

isacile > ahah ! Les "boules" pour les "girls", c'est beau !

Tatiana a dit…

J'aime beaucoup tes dessins et tes ptits textes!

Bonne continuation à toi !

Et encore Bravo !