mercredi 8 avril 2009

délinquant solidaire

Vous avez sans doute entendu parler aujourd'hui de la mobilisation de "délinquants solidaires" .

17 commentaires:

Exo a dit…

Huhu, j'aime bien, ça fait sourire et ça donne à réfléchir.

Anonyme a dit…

Méphistofélix est un chat de bons principes comme sa maitresse :)

Djou a dit…

D'ailleurs... -> http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/

kalonji a dit…

j'me méfie quand même de ce chat q même si il est plein de bonnes intentions :-)

Lucile Gomez a dit…

Exo et Sanjuro > le bon principe, on dirait que ce serait de réfléchir en souriant.

Djou > ben oui, tiens, d'ailleurs… :)
J'ai écouté "là-bas si j'y suis" aussi.

kalonji > éhéh ! Tu serais bien du genre à te méfier des noirs toi, non ? ;-)

Anonyme a dit…

Je dirai plutot d'avoir du coeur :)

ekelley a dit…

Ouais!!! Vive les réseaux de passeurs !!! Du fric gagné sur le dos des malheureux !!! Trop cool !

Lucile Gomez a dit…

ekelley > ahahahah !
Quelle bonne blagounette ! :)

andrea echorn a dit…

aah! des chats chinois!

Thierry a dit…

T'as vu le coup de la loi Hadopi rejetée à l'assemblée ?
Ha ha ha c'est énorme.
Bon OK ils la feront passer d'une manière ou d'une autre (comme avec les OGMs) mais bon on s'amuse comme on peut.

Sinon moi je veux bien accueillir des chats iraniens. Mais c'est juste pour faire une blague pourrie avec Shah d'Iran. Ok je sors...

Unknown a dit…

Hmmm avec des vrai morceaux de piment... :)

Eric a dit…

Non mais vraiment quel manque d'éthique, sûr que si Besson -un homme admirable de droiture hein!- voit ça, il pourrait la jouer grand offusqué comme pour Welcome... (en vrai on a le droit de t'encourager à continuer ce genre de dessins plus "politique" ? ;-)

Davy a dit…

lol ^^ shah d'Iran, mdr. ct nul. moi veu bien de ces chats moi !

Mady a dit…

Ho, parfait, fin, limite poétique ... dur exercice que rebondir sur l'actu et là c'est bien joli :)

RV a dit…

j'ai plus de télé depuis 9 ans. j'ai pas trop le temps de lire les journaux. je prefere mater ce blog quand j'ai 5 minutes et je le vis tres bien ... tous ça pour te dire : LE PRINTEMPS, C'EST POUR QUAND ? tschüss, bis bald !

Oliv' a dit…

J'ai bien aimé cette note, quel petit voyou ce Méphistofélix !
J'en profite aussi pour te dire que j'ai beaucoup aimé les aventures de belle lurette (et là je viens de commander des seins,...enfin, pas des seins pour moi hein, juste la BD, enfin tu comprends !!(moi avec des seins!! non mais!))

O.G.

Lucile Gomez a dit…

andrea echorn > iih ! des chis choinas !

Thierry > Tiens ! Salut Thierry !

jc > des épices du monde entier. :)

Eric > pour les encouragements, oui, on a le droit. Merci de le prendre ! :)

Mady > Merci !
C'est rigolo, j'ai découvert ton blog la semaine dernière.
Bravo !

RV > Et bien, je ferai l'illustration du printemps quand il aura cessé de pleuvoir. Et ici, il pleut depuis une semaine.
Avec toute cette pluie, mon inspiration printanière s'était presque noyée…
Mais pas de panique !
LE PRINTEMPS C'EST POUR TRÈS BIENTÔT ! :)


Oliv' > Houlala ! Commander des seins pour toi, ce serait plutôt gonflé si je puis me permettre.
Je suis heureuse que belle Lurette te plaise.
Quand tu les recevras, tu me diras ce que tu penses de tes seins… ou… de… pardon, de "des seins", oui, plutôt.