mercredi 15 avril 2009

ich bin ein berliner

Et encore… j'ai eu la flemme de dessiner les tchèques, les italiens, les australiens, les indiens, les, les et les… rencontrés à Berlin !
Le vernissage de l'exposition qui est évoqué sur la 2ème image, c'est celui de mon amie Océane à la galerie "able" à Kreuzberg.
C'était beau !
Pour en avoir un aperçu, c'est par ici.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant tu as des amis dans le monde entier :)

Anonyme a dit…

Ou plutôt du monde entier mais tous dans la même ville ce qui est beaucoup plus pratique ^^

Minimo a dit…

Je viens aussi d'arriver à Berlin, et c'est vrai qu'il y a énormément d'étrangers! Beaucoup de français aussi d'ailleurs ! (Ah moins que mon oreille persiste à entendre, même à l'autre bout de la rue le français).

Paupiette a dit…

haha c'est marrant ça m'a fait pareil en arrivant à Bruxelles ^^
Je connais très peu de Belges, mais plein d'étrangers !

Unknown a dit…

Eh bien! Que de cultures!

Provisus a dit…

La française est toujours une valeur sûre à l'international !

Lucile Gomez a dit…

Sanjuro > ne pas avoir d'amis du tout, voilà qui est vraiment le plus pratique !

Minimo > non, je crois en effet que Berlin est truffé de français. Et je crois qu'en général, quand t'en trouves un, c'est qu'il y a un nid pas loin… :)

Sinnah Scorbut > Je me demande si, quand on fait ses premiers pas dans une ville, il n'est pas souvent plus évident de rencontrer ceux qui ne sont pas de là…
Peut-être que les nouveaux arrivants ont moins d'habitudes, d'amis établis… et sont plus facile d'accès ?
Je ne sais pas :)

Provisus > ça dépend des françaises je suppose ;)

Anonyme a dit…

Ah mais ne pas avoir d'amis, c'est impossible pour quelqu'un comme toi :)

Florent a dit…

et oui ! on est tout plein d'étrangés en Allemagne ! moi je suis français : comme c'est banal ;-p

très sympas ton blog ! bonne continuation