mercredi 15 avril 2009

ich bin ein berliner

Et encore… j'ai eu la flemme de dessiner les tchèques, les italiens, les australiens, les indiens, les, les et les… rencontrés à Berlin !
Le vernissage de l'exposition qui est évoqué sur la 2ème image, c'est celui de mon amie Océane à la galerie "able" à Kreuzberg.
C'était beau !
Pour en avoir un aperçu, c'est par ici.

10 commentaires:

Sanjuro a dit…

Maintenant tu as des amis dans le monde entier :)

Sanjuro a dit…

Ou plutôt du monde entier mais tous dans la même ville ce qui est beaucoup plus pratique ^^

Minimo a dit…

Je viens aussi d'arriver à Berlin, et c'est vrai qu'il y a énormément d'étrangers! Beaucoup de français aussi d'ailleurs ! (Ah moins que mon oreille persiste à entendre, même à l'autre bout de la rue le français).

Sinnah Scorbut a dit…

haha c'est marrant ça m'a fait pareil en arrivant à Bruxelles ^^
Je connais très peu de Belges, mais plein d'étrangers !

ideo a dit…

Eh bien! Que de cultures!

Provisus a dit…

La française est toujours une valeur sûre à l'international !

Lucile Gomez a dit…

Sanjuro > ne pas avoir d'amis du tout, voilà qui est vraiment le plus pratique !

Minimo > non, je crois en effet que Berlin est truffé de français. Et je crois qu'en général, quand t'en trouves un, c'est qu'il y a un nid pas loin… :)

Sinnah Scorbut > Je me demande si, quand on fait ses premiers pas dans une ville, il n'est pas souvent plus évident de rencontrer ceux qui ne sont pas de là…
Peut-être que les nouveaux arrivants ont moins d'habitudes, d'amis établis… et sont plus facile d'accès ?
Je ne sais pas :)

Provisus > ça dépend des françaises je suppose ;)

Sanjuro a dit…

Ah mais ne pas avoir d'amis, c'est impossible pour quelqu'un comme toi :)

Floppy a dit…

et oui ! on est tout plein d'étrangés en Allemagne ! moi je suis français : comme c'est banal ;-p

très sympas ton blog ! bonne continuation

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots