mercredi 22 avril 2009

le petit oiseau va sortir

Mais… Où est Chat-rlie ?

(cliquez pour agrandir)
Cette illustration a été faite pour Tribbes.
Bientôt, vous la retrouverez donc sur des housses d'ordinateurs portables et d'ipod.
C'est drôle d'imaginer mon petit Méphistofélix au fond des poches ou sur les genoux d'inconnus.

26 commentaires:

Soulcié a dit…

les genoux, les poches… ou pire! Quoi qu'il en soit, c'est bien chic!

poipoipanda a dit…

huhu, la truie, le lapin et charlie ^_^

j'aime beaucoup celui qui montre les dents en haut à droite.
hé mais ça fait un très joli fond d'écran pour se cramer les rétines, ça, madame !

L a dit…

oh excellent! et hop le voilà en fond de mon écran :)

Bintz a dit…

@Soulcié: ça dépend si le téléphone est sur vibreur ou pas!

T'es bien active en tout cas ces derniers temps, c'est cool!

Lucile Gomez a dit…

Soulcié et Bintz > alala, il faut toujours qu'il y en ait pour avoir les idées mal placées…
Sinon, merci, c'est chic de trouver ça chic.

Poipoipanda > Oui, celui qui montre les dents montre les dents parcequ'il a mal et il a mal parce qu'à sa droite, le type avec les pois jaunes lui marche sur la queue…

Lilla > attention au cramage de rétines ! :)

Anonyme a dit…

Génial!
Je vais passer des heures à chercher tous les détials ^^

Lovely Adolpha a dit…

T'as vraiment que ça à foutre hun ...

bisoux !

marievoyelle a dit…

magnifique, hypnotisant !
ça donne envie de s'acheter un ordi portable ou un ipod pour avoir une belle housse comme ça, oui mademoiselle ! :)

Provisus a dit…

Charlie… un cochon… un renard… un petit oiseau… ah, j'ai failli rater la girafe !
Mais de lapin point ne vois, Monsieur Poipoi !
Ah oui, une chouette aussi…

Anonyme a dit…

Mon français écrit n'est pas parfait mais j'aime trop la langue e je m'en frotte (c'est le mot juste?):)
Merci a Gipi parce que sur son blog je t'ai trouvée e j'aime à la follie tes chats et tout ce que tu fait!!!!
Elena

Mélo a dit…

Mais c'est trrrrrooooooop bien ça :D
Vais encore avoir des dessins de Lulu au fond des poches, comme quand on était boutonneuses :p
Dis, dis ça sort quand? et on pourra l'acheter où?
Te fais des bibizzz

Elsa a dit…

Moi j'en veux une comme ça,de mousse d'ordinateur portable! Elle est trop chouette cette image!
D'ailleurs j'aime bien ton hibou, aussi.
Je l'ai mise en fond d'écran, mais je ne trouve plus mes icônes au milieu de tous ces chats/girafe/lapin/hibou/cochon/moustachu qui fume la pipe...!

suxiebue a dit…

hey some great cateyes - we invite you to take part at masterpieces of scribbles - http://www.mdk.antville.org
your welcome

Oliv' a dit…

Vraiment superbe!
J'ai réussi à trouver Méphistofélix du premier coup! Trop fort!
O.G.

lili l'archi a dit…

Qu'est ce que j'ai pu aimer ces trucs là quand j'étais gamine...
J'aurais pu y rester des heures... et je vois qu'aujourd'hui c'est toujours le cas ! Et qu'en plus je ne suis pas la seule !
Je suis d'accord avec Oliv', va falloir corser la chose la prochaine fois, hein, sinon c'est pô du jeu...

Food and Drugs a dit…

Beaucoup de chats. Il ferait d'heures, de jours, pour pouvoir les atteindre a tous!
De plus ils sont des animaux très jaloux!
Salutations

Lucile Gomez a dit…

Marievoyelle > Merci mademoiselle !

Provisus > si, si pourtant… il y a bien un lapin.

elenaterenzi > merci Gipi, d'accord, mais surtout merci à toi pour ton gentil message :)

Mélo > Mais enfin ! Nous n'avons jamais été boutonneuses.

Elsa > En fond d'écran, fais gaffe à la migraine ophtalmique quand même !

suxiebue > Thank you very much ! It looks great !

Oliv' > Tu as trouvé Méphistofélix alors que moi-même je ne sais plus où je l'ai mis.

lili l'archi > Si tu trouves ça trop facile la prochaine fois, essaie dans le noir, saoule et avec des lunettes de soleil. :D

Food and Drugs > Salutations !

Houzna Shaïda a dit…

Hihi... Je sens que tu t'es bien amusée à dessiner tous ces chats...! En tout cas, l'ensemble rend très bien! En fait, je trouve ce dessin... apaisant!

moi a dit…

Kikou

Il est super ton dessin... j'aime bcp bcp
D'ailleurs je l'ai de suite mis en fond d'écran...et depuis, il a eu quelques fans au bureau...

Mes préférés :
- le chat-masqué,
- le e-chat (avec ses écouteurs),
- le chat-pipe,
- le chat-marguerite avec la petite fleur sur l'oreille :)

Je ne veux pas trop faire la girly... mais y aura-t-il le même dans d'autres couleurs ? Rose peut-être ?
En ce moment je suis dans ma période rose... (que toutes les vendeuses appellent "Corail" évidemment )
:))

Lucile Gomez a dit…

Zaza Dupré > C'est assez vrai que j'ai pris du plaisir à dessiner cette bande de félins. C'est bien si ça se voit :)

katikatikou > Han ! Moi aussi j'adore cette couleur "corail" qu'on voit partout en ce moment !
Je pourrais faire d'autres photos de familles de chat dans d'autres couleurs, oui… Je vais y penser.
Lequel des chats masqués préfères-tu ? Il y en a 2 il me semble.

nicolu a dit…

J'adore cette image !!!! Je l'ai mis en fond d'écran et je découvre chaque jour un nouveau personnage ou un nouveau détail !!!

Merci beaucoup :)

moi a dit…

Oui :)
c'est vrai : Corail c'est une très jolie couleur pour la saison :)

J'aime bien le chat-masqué façon Zorro, avec les deux pans du masque sur le coté... :)
C'est mon coté "fan de la série originale" qui parle :)))

à bientôt
^_^

Les poésies de Cartouche a dit…

il m'en faudra un !

Provisus a dit…

Ayé ! J'ai trouvé le tinapin…

Unknown a dit…

Love this piece!! SO much details!

Mino a dit…

bello!